Harley Softail Standard 2020

Pour 2020, Harley Davidson ressort le nom Softail Standard dans un nouveau modèle qui vient compléter, vous l'aurez deviné, la gamme des Softail. Au programme, une machine simple permettant d'accéder au moteur Milwaukee Eight 107 ci à prix serré.

Triumph Rocket 3 2020

Dans le registre "Qui c'est qui a la plus grosse", la Triumph Rocket 3 se pose en tête de liste. N'y voyez rien de méchant ici, personnellement c'est bien le genre de moto vers lequel je pourrai m'orienter. Si vous êtes à la recherche de sensations et de gros couple à vitesse raisonnable, je pense qu'elle a de beaux atouts.

Suzuki V-Strom 1050

Pour 2020, la DL 1000 V-Strom change de nom et devient la V-Strom 1050. Malgré ce qu'on pourrait croire, la moto ne grimpe pas en cylindrée, elle bénéficie essentiellement de quelque changements esthétique et d'un dotation technologique remise au goût du jour.

BMW R18 Bobber

Voilà un moment que le concept R18 a été présenté, et j'attendais avec impatience l'arrivée de la version de série qui signe le retour de BMW dans la catégorie des cruisers. Souvent les modèles de série déçoivent par rapport au concept, mais là je dois avouer que cette R18 est très réussie.

KTM 890 Duke R

Succédant à la Duke 790, la KTM 890 Duke R est une évolution majeure du modèle. En effet la 790 a quelque peu déçu, avec un équipement en dessous de ce que nous avait habitué le constructeur, et un moteur souffrant d'un creux à bas régime. KTM revient dans la course et corrige le tir avec cette 890.

Yamaha Tracer 700 2020

Présentée à l'EICMA 2019 et disponible depuis février, la Yamaha Tracer 700 bénéficie d'un nouveau look moderne et avec une belle personnalité, directement inspiré des sportives de la marque. Au programme : du Sport-GT accessible et une belle polyvalence.

Kawasaki Z H2

La série H2 commence à se décliner en plusieurs modèles chez Kawasaki. C'est autour de la Z d'être proposée avec cette motorisation dantesque : le fameux 4 cylindres à compresseur qui dépasse sans difficulté les 200 chevaux.

La Streetfighter existe déjà depuis quelques années chez Ducati, mais pour 2020, le constructeur annonce l'arrivée de la Streetfighter V4, et sa déclinaison V4S. Des motos puissantes et gavées de technologie !