Indian Chieftain Dark Horse 2020

Suite à l'article où j'explique que je suis devenu un vieux con, les choses se confirment puisque j'ai finalement décidé d'arrêter la moto. En effet depuis quelques jours, je roule en gros cruiser américain, en bagger plus précisément ! Je taquine, évidemment ça reste une moto, même si certains semblent penser le contraire, bien souvent ceux qui n'ont jamais essayé ce genre de brelon ;-)

Ecrire un commentaire (1 Commentaire)

Dans ce billet, je vais vous parler des motos sportives qui regroupent toutes les machines hyper affûtées avec une puissance démesurée : R1, RSV4, Tuono, Super Duke et compagnie. Malgré toutes leurs qualités, j'ai du mal à saisir comment on peut prendre du plaisir avec sans risquer sa vie. C'est là que vous vous dites : "Pffff encore un vieux con qui n'y comprend rien". Et au moment où vous vous dites ça, vous comprenez le pourquoi du titre de cet article.

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)

L'experience Tour Harley, c'est quoi ?

Pour ceux qui ne connaissent pas l'Experience Tour proposé par Harley, il s'agit d'un événement qui se déroule sur une bonne partie de l'année, du printemps à l'automne. Le "camion Harley" parcourt toute la France et s'arrête dans une concession le temps d'un WE. Toutes les concessions ne sont pas visitées, mais suffisamment le sont pour que tout le monde puisse s'y rendre sans avoir à parcourir 500 km.

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)

Le motard et son équipement... ou comment savoir qui se cache derrière un casque

On distingue plusieurs catégories de motards, non seulement identifiables grâce à leur brelon, mais aussi grâce à leur équipement. Nous allons les énumérer ici. 

Ecrire un commentaire (0 Commentaires)

Telle est la question que tout vrai motard se pose au moins une fois dans sa vie... et moi je vais en toute objectivité vous donner la réponse aujourd'hui. Alors que faut il choisir? Qu'est ce qui est le mieux? AUTREMENT DIT, KI C'EST KA LA PLUS GROSSE?