
- Détails
- Catégorie : Transformations
- Affichages : 1948
Cette version customisée de la R18 est la première du genre et se base sur la version finale du modèle de série sortant des lignes de production. Elle a été commandée par BMW aux ateliers RSD. Il faut dire que ce partenariat est tout à fait légitime puisque RSD est à l'origine d'un bon nombre de pièces du catalogue d'accessoires de la R18.

- Détails
- Catégorie : Transformations
- Affichages : 2953
Cette Ducati SuperSport 1000 réalisée par Kaspeed s'inspire très fortement de la 750 SS Distinto transformée par Deep Creek. Et pour cause : un client a demandé à Kaspeed de réaliser pour lui une machine ressemblant à cette 750 SS car il en était littéralement tombé sous le charme...

- Détails
- Catégorie : Transformations
- Affichages : 1733
Tous le monde ne le sait peut être pas, mais l'Indian Scout, l'originale dont la distribution a commencé dans les années 1920 et finit vers 1950 incarnait avant tout la sportivité. Elle était en effet utilisée en compétition en concurrence directe avec Harley. Aujourd'hui la Scout, c'est avant tout un cruiser moderne à refroidissement liquide, modèle permettant d'accéder à la marque Indian à un tarif raisonnable.

- Détails
- Catégorie : Transformations
- Affichages : 2477
La Moto-Guzzi TTre est un Café Racer créé par Filippo Barbacane, bien connu des amateurs de Guzzi. Ses créations, badgées Officine Rossopuro, sont pour la plupart des réussites. Elles ne vont pas dans l'extrême, sont réalisées avec bon goût et sont parfaitement conduisibles au quotidien.

- Détails
- Catégorie : Transformations
- Affichages : 2830
L'atelier 2 Loud Custom s'est attaqué à la Honda CB1100 pour un faire un Scrambler avec de nombreuses touches de chrome. En réalité c'est plutôt un mixte entre Scrambler et Café Racer dans le sens où ce n'est clairement pas une machine faite pour les chemins, mais bel et bien pour l'asphalte et que les codes esthétiques proviennent des deux mondes.

- Détails
- Catégorie : Transformations
- Affichages : 2751
Une Triumph Bonneville Black transformée en exclusivité par Tamarit Motorcycles nous arrive d'Espagne : la Laia. Ce constructeur n'opère que depuis 4 ans, mais dans ce laps de temps, ils ont réussi à créer près de 60 motos, devenant ainsi le plus gros transformateur de motos Triumph dans leur pays.

- Détails
- Catégorie : Transformations
- Affichages : 2677
Blacktrack est un constructeur Luxembourgeois qui propose ici une belle transformation sur base de Softail Fat Bob 114 ci. La moto d'origine est méconnaissable, mais son style Café Racer puise tout de même l'inspiration chez Harley : la XLCR.

- Détails
- Catégorie : Transformations
- Affichages : 2498
S'il y a des motos auxquelles il ne faut pas toucher, ce sont bel et bien les collectors sortis en édition très limitée comme la Ducati 900 MHE. Heureusement cette transformation est une vraie réussite, opérée par l'atelier taïwanais Onehandmade.