Ce matin, debout de bonne heure (8h30 ), il ne pleut pas... Allez... on va retenter d'aller essayer des trucs, dès l'ouverture à 10h... Allez, coup de bluf... je passe chez KTM, l'autre fois ils m'ont dit possible le samedi matin uniquement à l'ouverture... Ben on va voir !
Je tombe sur un autre commercial... Pas possible pour la SMT, elle doit passer en révision Mardi, on l'a donc sorti du parc essai en attendant (excuse bidon n°1). On tente de la jouer fine...
